Space Marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines

Space Marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)

Aller en bas 
+4
[CDC]Bugman
[CdT]Bengui
Armaggedon
MarneusCalgar
8 participants
AuteurMessage
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptyMer 12 Juil - 15:11

Je suis MarneusCalgar
Ancien serviteur de l'Empereur ,je suis partit de ses armées pour fonder un Empire encore plus puissant avec un groupe de gens qui comme moi ne croit plus en lui. Pendant mon vaste voyage pour trouver l'endroit ou je bâtirait mon Empire j'ai fait le merveilleuse connaissance d'un magicien au pouvoir dont personne n'aurait put imaginer la puissance.il me pris comme disciple pendant 5 ans puis je repartit ayant apris tout les mistères de la magie qu'il puisse m'aprendre,j'était même devenus plus fort que lui sur sont propre térrain.Et c'est non loin de là que je trouva l'endroit pour bâtir nôtre vaste Empire.

Présentation:

Nom: MarneusCalgar
Race: Terrien
Age: inconnu

Armes:
- Armure d'or que mon maître ma forger pour me protéger de dégats violent,et qui a des pouvoir encore inconnus même de sont forgerons
- Bracelet possédant des pierres précieuses, entre autres le rubis et le saphir, qui procurrent des pouvoirs puissants.
- 1 épées légendaires Tizona de 120 cm de long, ornées de pierres précieuses et d'or, cette épée a la particularité de pouvoir devenir une épées lasers. La lame est faites d'une matière inconnue, et possèdent d'autres caractéristiques secrètes. Cette épée est légères, seul Marneus peut la maitriser. Elles defie toute gravité, tout espace.
- Fouet de balrog: atteind tout adversaire, autre impact encore inconue
- Maitrise des 4 éléments.

techniques d'attaques:

Crystal Wall : mur de cristal qui arrête les attaques et les renvoient à leurs expéditeurs....

Crystal Net : créé un Filet de Cristal très résistant pour emprisonner son adversaire.

Starlight extinction : très efficace et visuellement très belle, cette attaque frappe l'ennemi de plusieurs coups très dévastateurs et ensuite le fait disparaitre pour l'envoyer dans le lieu choisi.

Cyclone T : créé un cyclone où tout objet(s) ou personne qui y est aspiré reviens 5 millénaires en arrière et qui permet a marneus de faire apparaitre tout se qu'il désire.Cette attaque est capable d'aspirer soit un ennemi soit une attaque, et peut la renvoyer sur son ennemi

La Télépathie : permet de savoir ce que l'adversaire pense, ce qui confère un très bon avantage.

La Psychokinésie : permet de déplacer des objets petits ou énormes, ansi que des personnes.

Teleportation : permet de se téléporter ou bon lui semble et de rester invisible.

Star destruction : cette technique peu connu des adversaires et très dévastatrice, elle réduit en poussière l'armure de son adversaire et lui inflige de sérieux dégâts, la probabilité d'être touché par cette attaque est de 90%.

Khan : cette technique créé un bouclier en forme de sphère autour du personnage. Aucune attaque ne peut franchir se bouclier ni meme une personne en se téléportant.

Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu: Cette technique permet de créer des clônes ayant une réelle consistance. Rien ne peut différencier les clônes du personage original.

Vision: Cette technique permet de voir où se trouve l'ennemi, d'autres informations pendant les combats.

Sphère d'énergie: Marneus créé un courant énergétique très puissant, en forme de sphère.

Sharingan: technique possédant 4 niveaux:
* une pierres précieuses (demarrage) permet d'analyser la technique.
* 2 pierres précieuses copiage.
* 3 pierres précieuses hypnose.
* 4 pierres précieuses technik extreme (peux tuer).

Bannissement: scelle un sens précis choisis par Marneus.

Transformation: Marneus devient pur énergie.

attaques ultimes:

Le châtiment des éléments : cette attaque est d'une puissance sans égale car elle fait trembler la terre(se qui ralentit fortement les déplacement de l'énnemis),monte la température de tout se qui est fais de métal quel qu'il soit(se qui fait fondre toutes armes et protection en métal a l'énemis),créé un cyclone autour de Marneus pour le protéger de cette attaque et de tous se qui est pouvoir et attaques temporel ,baisse la température de l'atmosphère a -256(se qui gèle tout a part lui).

Genre de combat:
manipulation de l'ennemi grâce à la psychokinésie, combat rapproché ou distant la puissance libérée est toujours aussi gigantesque.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
Armaggedon
Capitaine Général
Armaggedon


Nombre de messages : 816
Age : 31
Planète Mère : Medusa V
Faction : Chasseurs de démons
Race : Chevaliers Gris
Date d'inscription : 10/07/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptyMer 12 Juil - 17:53

nom : Armaggedon
espece : Bugserien
alliance : space marines
art de combat : taekwondo (parce j'e nait fait ! lol)
genre de combat : plein de coup de pied dans la gueule avec en supplement ma hache !


armes : - haches berserker dsans chaque main (50cm de hauteur et 60cm de largeur
avec brassard de force ! dans chque poignet !(donc +1 en force pour chaque hache !)
-et bolter lourd

armure : armure terminators ! cela donne une protection maximale contre la magie et donne un +1 en defense contre les armes

technique :
-parchemin de dissipation , annule les attaques de l'adversaire
-bouclier enrober de flammes : l'adversaire ne voit rien pendant 2 tours et annule les attaques de l'adversaire le 1er tour
-la foi : aucun obje magiques ou technique ne peut faire renoncer son combat !

oblet magiques :
masque de terreur : cause la terreur de l'adversaire pendant le tour ! (mais ne peut utiliser QU'UNE seule attaque avec un malus de -1 pour toucher !)


magies :
force de terreur : accroit la force de mon personnage de +5 est cause la terreur de l'adversaire pendant le tour !

evoluiton :

Grand maitre space marines ! donne +4 de defense et +4 de force et cause la terreur pendant 3tours des son evolution (mais l'adeversaire peut quand meme utiliser UNE attaque pendant les 3 tours mais avec un malus -3 pour toucher et blesser !

attaque ultime :
-cherche - coeur ! cherche le coeur de l'adversaire et le tue en 1 coup ! (mais d'abord mon personnage faire son evolution pour utiliser cette attaque ultime !)
aucune defense est autoriser ! rien ne peut parer la'attque ultime

voila
Revenir en haut Aller en bas
[CdT]Bengui
Membre allié
Membre allié



Nombre de messages : 52
Age : 32
Planète Mère : Chlorozia
Faction : Ajuvar
Race : Nobérien
Date d'inscription : 12/07/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptyMer 12 Juil - 22:02

Nom : Shar-Kö
Espece : Xianien
Alliance : Chevaliers des ténèbres
Type de combat : Psychique

Armes : Pourvoirs psychiques, et une dague en Chytal qui peut percer l'armure psychique des autres Xianiers

Armure : Armure psychique (champ de force léger qui couvre tout le corps)

Techniques :
- Lévitation (permanent). Shar-Khö lévite naturellement de quelques cm au dessus du sol et peut s'élever plus haut (40 cm) très rapidement, ce qui rend presque inutile toute attaque aux pieds.

- Guérison accélérée (permanent, passif). De petits champs d'energie protectrice et regénératrice se forment devant les blessures de Shar-Khö, ce qui a pour effet d'empêcher les belssures légères de le déconcentrer et de réduire les chances d'hémorragie grave.


Objet magique :

- Coiffe psychique (passif, permanent). Une coiffe sur la tête de Shar-Khö lui permet de contrôler ses pouvoirs et empêche sa puissance psychique de le détruire (ainsi que toute forme de vie dans un rayon de 500m). La coiffe comprend un générateur de bouclier pour éviter une catastrophe.
La coiffe empêche également de lire dans l'esprit de Shar-Khö


Pourvoirs psychiques : (seuls deux pouvoirs marqués d'un * peuvent être utilisés par combat) (deux pouvoirs psychiques en contact s'annulent, ce qui inclus l'armure psychique)

- Dôme. Accentue la puissance de l'armure psychique de facon à ce que armes et pouvoirs mineures ne puissent blesser le personnage. (1 tour)

- Image illusoire. Dans une distortion des dimensions psychiques et matérielles, un l'essence superficielle de Shar-Khö de multiplie de facon à créer deux "clones" qui lui ressemble en tous points. Les clones se tiennent à côté de lui et effectuent les mêmes gestes. Si le véritable Shar-Khö est touché, les "clones" disparaissent.

- Téléportation. Shar-Khö peut voyager entre les plans à volonté.

- ancre psychique (*). Le sort empêche les déplacements entre les plans extérieurs et le plan matériel, ce qui peut empêcher quelqu'un de se téléporter ou bloquer quelqu'un entre les plans. (2 tours)

- Charge psychique. Une décharge psychique capable de broyer les os se dirige vers la cible choisie, et continue tant qu'elle ne rencontre pas d'obstacles.

- voile psychique (*). Une voile psychique entre le Shar-Khö et son ennemi à le double-effet de rendre Shar-Khö invisible et de rendre son ennemi visible. Comme le voile n'existe pas vraiment, le déplacement des personnages n'affecte pas le voile (2 tours)

- Bête psychique (*). Une bête constituée d'énergie éthérée fonce sur la cible. Ses attaques ignorent les protections matérielles et attaquent l'énergie vitale de la cible, pas son corps. Les armes sont sans pouvoirs contre elle, mais un sort ou effet psychique la détruit très facilement.

- Corps vaporeux (*). Le corps de Shar-Khö passe de physique à vaporeux, ce qui le rend invincible contre les armes classiques, mais les sorts ou effets psychiques infligent doubles dégats. Un corps vaporeux est beaucoup moins affecté par l'environnement (vent, température ect.)

- Télépathie. Shar-Khö peut lire dans la tête de ses ennemis et leur envoyer des messages déconcentrants.

- Télékinésie. Shar-Khö peut transporter des objets moyennement loursd à de grandes vitesses.

- Charge étourdissante. Charge d'énergie qui ralenti l'adversaire et le rend incohérent (2 tours)

- Charge immobilisante, Charge psychique mineure qui lie ensemble les pieds de l'ennemi (2 tours)


Ultime :
- Tempête psychique. Attaque dévastatrice qui déchaîne une incroyable puissance dans un rayon de 50m autour de Shar-Khö. Le vent souffle à 120km/h, la température chute (-130), des éclairs s'abattent dans la zone cible, et les plans se déchirent (manifestations aléatoires comme explosions d'énergie, mini trous noirs, zone dans laquelle le temps est arrêté ect.) Cette compétence emploie les pouvoirs de la coiffe à 100%, donc si elle a été endommagée par un adversaire imprudent, la catastrophe mentionnée plus haut. De plus, aucun autre pouvoir psychique ne peut être employé après la tempête psychique. (1 tour)

EDIT :
Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) FlagelleurMental

On palit la peau (jaune pêle), mon enlève les tentacules sur la bouche, on ajoute la coiffe psychique et c'est Shar-Khö Very Happy


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armaggedon
Capitaine Général
Armaggedon


Nombre de messages : 816
Age : 31
Planète Mère : Medusa V
Faction : Chasseurs de démons
Race : Chevaliers Gris
Date d'inscription : 10/07/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptyMer 12 Juil - 22:13

genial un nouveau combattant
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptyMer 12 Juil - 22:25

Ont poste pas ici car sinon ont va plus s'y retrouver si tu veux en parler créé un autre poste.

PS:C'est vrais que c'est bien n'hésitez pas a vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptyMer 26 Juil - 15:19

Je suis le Sénéchal Helbrecht, je suis envoyé sur cette planète par le Champion de L'Empereur pour écraser l'hérésie de l'infame Marneus Calgar. Cette hérétique doit payer pour sa désertion et je suis pret a l'anéantir. Après plusieurs années passées sur Armageddon je suis fin pret et personne ne pourra m'empecher de le tuer. Quiconque se trouvera sur mon chemin mourra.


Nom : Sénéchal Helbrecht
Race : Noberien
Alliance : Chevaliers des ténèbres

Type de combat : corps a corps

Armes : Griffes energetiques dans chaque mains plus un pistolet a plasma qui blesse gravement les bugsériens ( ennemis de toujours !! ).

Armure :
Armure terminator qui resiste aux attaques bugsériennes sauf psychiques + un bouclier tempete qui affaiblit les attaques psychiques.

Techniques :

- Coup de griffe energetique qui paralyse l'ennemi un tour sauf les xaniens

- Coup des point vitaux : le joueur touché s'enleve une technique et la recupere 3 tours plus tard, peut etre evité par les armures terminators.


Objets magiques :

- Amulette de lave de la planete Armageddon : toutes les invocations d'etres de feu sont ineficaces, les invocation d'etre de l'eau blessent deux fois plus.

- Onguent magique : 3 onguent par combat, redonne la moitié des pv enlevé si utilisé.

- Cape camouflage : permet de se rendre invisible pendant un tour. Les attaques portées en mode invisibilité blessent plus car l'adversaires n'a pas le temps de riposter. Cet artifice est detecté automatiquement par les terraners.

Pouvoirs psy :

- Hurlement de la plaine d'Armageddon : Toutes l'arene, quelque soit le type sauf glace est enflammée et le joueur touché est sonné ce qui l'empeche d'utiliser ses pouvoirs psy et de guerison pendant un tour. Cette attaque necessite de passer le tour suivant.

Attaques physiques :

- Rafales de points, blesse normalement

- Déflagration plasma, blesse normalement toutes les races sauf les bugsérien qui perdent les 3/4 de leur vies, ne peut etre utilisé qu'une fois.

- Coup de tete, sonne le joueur adverse ce tour ( voir les regles sonné plus haut ).

- Plaquage : Sénéchal Helbrecht saute et s'écrase sur son adversaire qui est imobilisé ce tour plus le tour suivant, inefficace contre les armures terminators et les boucliers tempetes.

Invocations :

- Invoquation suprême : invoque le Champion De L'Empereur, celui reste deux tours sur le terrain et blesse gravement l'adversaire afin que celui ne puisse plus se battre le tour suivant. Seul une blessure portée au Sénéchal Helbrecht peut stopper le Champion De L'Empereur.

Ultime :

- La furie du tigre : le Sénéchal Helbrecht se rue sur son adversaire et le tue sur le coup d'un puissant coup de griffe énergétique. Cette attaque necessite 3 tours de préparations ou le Sénéchal peut etre touché. Il peut résulter d'un fiasco de cette attaque si le tigre prend completement possession du Sénéchal, pour cela il faut que le Sénéchal n'ai plus que un quart de sa vie. Le Tigre s'enfuit alors et c'est l'échec du combat par fuite : abandon
Revenir en haut Aller en bas
[CDT]vincejrare




Nombre de messages : 90
Age : 31
Planète Mère : Vincejrare1
Race : Nobérien
Date d'inscription : 28/07/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptySam 29 Juil - 3:07

Bonjour, je suis Ranger Hydrek. Je suis ici pour prouver à mon futur maître que je suis digne de devenir son élève. Je détruirai qui-conque tentera de se mettre dans mon chemin.

Nom: Ranger Hydrek.

Race: Nobérien.

Alliance: Chevaliers des Ténèbres.

Art de combat: Arts martiaux.

Type de combat: À distance.

Armes: Arc très spécial.

Armures:
-Armure d'écailles de dragon: Très légère et protège contre le feu.
-Casque psychique: Protège contre le psychique.

Pouvoir:
-Je peut me téléporter.
-Je peut bouger des objets par la pensée.

Attaque physique:
-Coup de flêche: Je me rapproche et rentre une flêche dans l'ennemie.
-Triple flêche: Tire 3 flêches.
-Tirer arc: Je lance l'arc vers l'ennemie et l'arc reviens vers moi.
-Pluie de flêches: Je lance plein de flêches et elles retombent sur l'ennemi.
-Flêche de précision: Je lance une flêche très précise.
-Flêche de paralysie: Je lance des flêches sur l'ennemi pour qu'il soit cloué au mur.

attaque magique:
-phoenix de pierre: J'invoque un phoenix de pierre.
-remplissement: Les poumons de l'ennemi se remplissent d'eau.
-contrôle météo: Je contrôle le temps qu'il fait.
-dome de feu: Un dome de feu couvre l'arène de combat.

attaque ultime:
-Flêche de la mort: Si la flêche touche l'ennemi, elle répend un poison lent qui transforme l'ennemie en squelette sous mon contrôle = abandon obligatoire de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
[CdT] itachi




Nombre de messages : 7
Age : 32
Planète Mère : divin
Faction : pirates spaciaux
Race : bugserien
Date d'inscription : 02/09/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptySam 2 Sep - 16:43

bonjour a vous je me presente je suis itachi uchiwa du clan uchiwa . Je suis mon propre maitre et je ne crains personne pas meme la mort . Je fesai partis des forces speciale des ninjas de konoha ^^ .


Nom: Uchiwa itachi

Race:bugserien

Alliance: Chevalier des tenebres

art de combat: techniques ninjas


type de combat: tous types

Armes: kunai shuriken taijutsu ninjutsu genjutsu sabre

armures:
-jambieres
-protection pour les avant bras
-gilet de protection

pouvoir
- mangekyou sharigan

attaques physiques
- de tout types servant a causer la mort

attaques magiques
- la plus part des attaques de ninjutsu

attaques ultime
- arcane lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Nombre de messages : 204
Age : 32
Planète Mère : Atila
Faction : aucune
Race : terranien
Date d'inscription : 15/10/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptyLun 30 Oct - 17:09

Bonjour je suis Gauvain je suis immortel suite a une expérience un peu ratés car mon ADN ne se dégrade pas enfin bref.... cela va faire 500 ans que je vie mon QI est de 290 mais cela fait 380 ans que je ne l ai pas refait j ai refais ma vie plus de..à vrai dire j ai arrété de comptés a partir de 6 fois. e Je suis allé a Anteverse enfin je vais pas résumé ma vie ça va prendre 6 page je m inscrit dans cette arrène pour m ammusé en plus ça tombe bien elle a été crée pour ça voilà.Mon patron s'appele Marneus Calgar et je suis dan son alliance depuis trés peu de temp mais j espère pouvoir le servir de mon mieux.

nom:Gauvain

Race:terranien

alliance:Space Marine

art et type de combat:attaque a distance et combat au corp a corp(tout arts de combat karaté, boxe etc...)

armes:pistolet laser duo sont trés puissant(il suffit de tiré la charge d'énergie et de tourné a droite ou a gauche petite idée a droite puissance moyenne et a gauche puissance fortepeut explosé un homme ces composant sont inconnu),épine empoisoné(il faut 0.01 secondes pour s'injecté le sérum petite opignon de ma part "ta pas le temps de remarqué que tu t'est tiré dans le pied que t'est déjà mort") a la fleur d heucaliptus,jet pack avec missiles intégret(le missile simple ou multiple avec 3 missile intégret en 1)et il permet de voler trés longtemps grâce a la combustion nanotomique et atomique des atomes d hydrogène et de frurozin,filain 10 a 15 mètres je peut m accroché et attaché quelqu'un ou le prendre et le faire volé avec le jet pack,scanner(propriété trop long a expliqué),projecteur holographique sonore,invisibilité,téléportation (grâce au vaisseaux),sabres lasers(toute les sortes).oxigène en tubes concentré et nano tubes hyper concentrés(3mois environs),tout est hermétiquement fermés quand il est actionnés,le lance-flammes incorporés avec le jet pack,lames tranchantes pliables et dépliables allié avec la nano technologie et le damantium le métal et plus qu'indestructible,bombes naquadanucléodria si on l enfonce assez profondément dans la terre elle peut explosé la planète mon armure n y résite pas mais laquelle?dans un rayons de 100 km et une montre de disproperotion temporelle et saptiale c'est a dire que tout va lentement pendant une minute et demi (je peux lême voir une balles et l éviter comme je veux)

armures: l'armure et faite de damantium associé a la nano technologie mais elle est surtout composé de plastique nanonique a densité blindé nanonique dérivatoire ou associé a des tubes d énergie vide ce quii veut dire que l armure est trés résitante une maniabilité incroyable et peut dérivé de l énergie ou en capturé sans faire aucun dégât a l armure elle même,elle peut se fermé hermétiquement, bouclier énergétique permétant d'évité d énorme dégat mais si une trop grande préssion s exerce sur un point du bouclier il peut le traversé,casque empéchant les télépathe de lire et controlé mon esprit.

pouvoir: grâce a mon immortalité mon corp suivant les siècle a évolué j ai la télékinésie,la guérison,peut voir l'avenir(peut voir les posibilité de faire mal ou de sauvé ma vie,mais ne marche pas tout le temps).

attaque physique: tout ce qui relève du combat au corp a corp ou a distance toute technique possible

attaque magique:associé au pouvoir

attaque ultime: La vision du corbeau il suffit que je me concentre assez fortement (ce qui prend un tour) et je vois et lui fait voir le moment de sa mort(ce qui prend un tour)pour que ça ce réalise et il n'ya qu'une façon de survivre a ça tout et autre façon sont divulgué dans la vision (donc mort assuré)ou résumé.
La main des âmes(obtenues a Antéverse)je réunit une quantité d'energie(ce qui prend 2 tours)et mes mains deviennent tranparente il suffit que je prennent ne serai-ce que son petit doigt que son âme est capturé et je peux le lui retiré de son corp et il en mourat (vous n avez rien a craindre vous la récupèrerait un jour peut-être).

pour avoir une idée de moi regardé l'avatar ou l image ci-dessous

http://hg101.classicgaming.gamespy.com/crusader/silencer.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Nombre de messages : 204
Age : 32
Planète Mère : Atila
Faction : aucune
Race : terranien
Date d'inscription : 15/10/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptySam 11 Nov - 1:51

par contre excusez-moi, cela ne se reproduira pas j ai oublié un objet enfin une armes c'est le sangréal ou saint gral (propriété inconnu)obtenu a Antéverse.
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptySam 11 Nov - 14:07

C'est vrais allez ont en refait car les arène commence a rouiller Very Happy

PS:Créé un autre topic pour en parler svp
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
Spartus
Grand Connétable
Spartus


Nombre de messages : 366
Age : 30
Planète Mère : Lorn IX
Faction : rokhar
Race : bugserien
Date d'inscription : 12/07/2006

Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) EmptySam 11 Nov - 15:55

Nom : Spartus Lynzu
Alliance : [SM]
Race : humaine
Peuple : Space Marine
Armée : inconnue
Profession, statut : chapelain (reclusiarque), membre du conseil des Hauts Seigneurs
Age : inconnue
Taille: inconnue
Art de Combats : magie, invocation, TD
Genre de combat : CC, TD,…


Armes :
Pistolet plasma : inflige beaucoup de dégâts sur les armures de base (ork, scout, kroots, chiens du Warp…) mais peu contre des méga armures ou armures terminators.
Crozius Arcanum : arme comptant comme énergétique donc puissante au CC. (Efficace contre armures terminators…). Si le Crozius à attaquer alors une invocation ou un sort est impossible au tour suivant !


Armure, équipement :
-Le chapelain a une armure space marine de base mais grâce au rosarius porté par tout les chapelains, son armure compte comme terminator
-balise de Téléportation : le chapelain dispose d’une balise de téléportation et donc peut se téléporté dans toute l’arène
-auspex : objet accroché à l’armure du chapelain. Cet objet détecte les ennemis et adversaires cachés.
-2 pierres du Temps : une pierre du temps peut être activé que si le jouer la possédant n’a pas attaqué au tour précédant et il doit avoir 5 messages d’écrit par le joueur pour en activé une. Cette pierre fait sauté 2 tours à l’adversaire.


Pouvoirs, magies :
-Renforcement de la Haine : ce pouvoir double les dégâts du chapelain au CC au prochain tour donc ce pouvoir compte comme une action (attaque, invocation…) et donc le chapelain ne peut attaquer ou jeter un sort durant ce tour.
-Colère Divine : Des éclairs sortent du Crozius et jaillissent sur l’ennemi du chapelain. L’adversaire perd la moitié de ses PV. Cette attaque ne peut pas être utilisé contre des chapelains ou archivistes space marine ou contre des adversaires protégés des sorts. Pour utiliser cette attaque, 8 messages doivent être écrit.


Mental :
-Honneur du Chapitre : le chapelain est sans peur grâce à ce pouvoir, ne peut pas être figé, paralysé par une créature effrayante. (Actif en permanence)


Invocations :
-Renfort Vétéran : Appel 1 terminator d’assaut. Armes : marteau tonnerre et bouclier tempête. Ce terminator reste en jeu pendant 1 à 3 tours (Dépend du moral ennemi (expliquer plus bas)). Il faut avoir marquer au moins 8 messages avant de pouvoir l’invoquer.
-Frère de Bataille : le frère de bataille est un dreadnought appelé par le chapelain. Il reste en jeu pendant 2 tours. Si il est invoqué après le 12 eme tour, il peut utiliser son attaque Ultime. (Expliquer plus bas)


Comment déterminé le « Moral Ennemi » ?
Le joueur qui lance une attaque avec la faculté « moral ennemi » doit choisir un chiffre de 1 à 3 (qu’il dit à l’arbitre ou a Marneurs Calgar si il ne se bat pas !) et le joueur adverse doit choisir un chiffre. (1 à 3)Si il dit le bon chiffre l’unité invoqué reste que 1 tour sur le terrain mais si ce n’est pas le bon chiffre alors l’unité reste 3 tours.
L’ultime attaque du dreadnought ?
Broyeur sans Fin (ou faim pour certain) : le dreadnought attaque avec son bras de CC l’adversaire et l’écrase et l’explose par terre. L’adversaire peut bien sur être ranimé mais il doit abandonner dans ce duel.
Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Chapelainqj3 Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Landspeederhd5 Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Archivistebu6[Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Terminatorstm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty
MessageSujet: Re: Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)   Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils des combattants(Obligatoire pour vous inscrire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour défier un adversaire c'est ici
» Vous êtes où ??
» Vous avez quoi comme console ?
» Vous avez eu quoi comme jeux a noel ?
» une question pour l'U1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marines :: Space Public :: Arènes-
Sauter vers: