L'arène SM est un lieu de divertissement ou s'affrontent les seigneurs ou leurs disciples,pour l'art du combat et le spectacle. Le tournoi offre des règles spécifique . Les combats sont de tout styles,le vainqueur ne gagne rien, mais c'est pour le fun du jeu. Précisez votre profil,apprenez les règles et le RP (Role PLay) pour être digne de l'arene.
L'arene est un dernier cri de technologie, avec son modilateur de terrain par terraformation,elle peut créer des environnements divers choisis par les combattant pour les mises en situations, et parfois profiter de ce même décors.
Les meilleurs médecins sont là pour soigner et ressuciter les corps au cas ou.
POUR LE PROFIL
nom:
espece, peuple :
Armes:
Art de combat:
Genre de combat:
Techniques: (préciser type dégats : physiques ,mental ,invocations ,aucuns ,soins ,ultimes)
Alliance:
Victoire:
défaite:
abandon:
match nul:
LES LIEUX DE COMBATS
Choisi ici par le premier entré dans l'arène.(premier arrivé, premier servi)
Jour/nuit Intérieur/Extérieur Pluie ou autres
Feu, Glace, Neige, Sable, Roche, Plaine, Foret, Jungle, Ville abandonnée, présence d'eau,
mais aussi capsule d'apesanteur ou autre lieu de votre imagination
LE COMBAT DU TOURNOI
1)Il se doit d'être fairplay
2)Pas de personnage invincibles ou "j'esquive toutes les attaques"
3)Les techniques inventés doivent avoir des points faibles que l'adversaire doit trouver.
4)Les combats sont 20 messages par joueur maximum sinon c'est match nul
5)A la convocation du match, on a 4 jours pour répondre à la convocation
6)Pendant le combat, on a 2 jours pour répondre a l'attaque, sinon c'est forfait
7)Forfait = abandon
8)Les ultimes s'utilisent que à partir du 10ème message de chaque joueur
9)Les ultimes peuvent s'utiliser en cas de danger, ou quand vous êtes agonisant
10)L'intéret est la victoire et non le double suicide.
11)Les messages se doivent d'être RP, il y a une regle qui devient désormais obligatoire
(voir sur le RP)
12)Les ultimes ne s'utilisent que 2 fois dans le tournoi,
13)il est possible d'avoir 2 ultimes, les effets doivent etre différents
et les contres plus accessibles.
14)Les techniques d'invocations font perdre un tour de jeu (marquer "en train d'invoquer")
15)La victoire s'acquiert quand l'adversaire est hors combat, décédé ou abandonne
16)La défaite s'acquert quand tu es hors combat (KO) ou mort au combat
17)L'abandon peut se manifester n'importe quand, mais le forfait détermine l'abandon
18)Le match nul s'acquiert par entente des 2 participants, celui qui es plus blessé selon l'arbitre désigné gagne le droit d'acceder au niveau suivant.
19)L'abandon s'acquiert aussi quand les 20 messages par membres est excedé.
20)L'arbitre ne doit pas favoriser son personnage ou un autre il doit etre neutre et impartial
il s'agit avant tout d'un jeu fun, pour s'amuser, gagner n'est pas le seul but, on ne gagne rien dans ce jeu, ni la gloire, ni la victoire.
21)Tout abus signalé fera disqualifier le personnage et le mettra dans la case abandon.
22) C'est un jeu, pas une guerre.
23) si votre personnage est blessé, il ne le sera plus au prochain tour de tournoi des médecins soignent avant chaque combat grace à la medecine avancé on peut même ressusciter
REGLE DE RP
Il s'agit de role play, on parle a la 3eme personne pour exprimer ses actions et on décrit le plus possible, écriture en ROUGE
Pour exprimer ses pensées et ses doutes ainsi que les dialogues, couleur de l'écriture choisis par chacun, mais différent du ROUGE ou couleurs déja utilisé pour les attaques et mettez :" votre texte ici en bleu" (mettez les guillemets)
Pour exprimer une attaque (ou technique) écriture en ORANGE
Pour exprimer une technique ultime écriture en JAUNE
Je tiens a vous rappelez qu'il est interdit de modifier le profil de son perso pendant un combat.
EXEMPLE DE RP
X saute sur son adversaire et tente de trancher son adversaire avec son sabre, celui ci réplique avec son bouclier,
puis donne un coup de masse a X alors sans défenses et l'envoie dans le décors
"alors que pense tu de ce coup ?" (l'écrire en ...)
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