Space Marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines

Space Marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marneus => VS => Bugman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyMer 26 Juil - 20:01

"Tu as osé me traiter de créature du Chaos!!!Et bien dans se cas il n'y auras qu'une seul issue pour toi,la mort.Et de plus un choix plutôt inconscient je dirais enfin commençons"

Marneus se mit en méditation en plein milieu de l'arène,Helbrecht se demanda se qu'il fesait et dit:

"C'est sa ta puissance haha laisse moi rire sa va vite se finir"

"C'est vrais il va vite se finir mais pas avec ma mort,inconscient"
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyMer 26 Juil - 20:13

Helbrecht saute en l'air pour plaquer Marneus mais se rend invisible avec sa cape camouflage. Il vient au contact de Marneus et déclenche une rafale de points qui blesse 2 fois plus que normalement Marneus Calgar.
Helbrecht reste invisible jusqu'au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyMer 26 Juil - 20:28

"Héhé tu ne savait pas que je peux deviner ta présence où que tu soit même en étant invisible"

Marneus se relevas sortit Tizona de sont foureau,une pierre précieuse de sont bracelet s'illuminas.Marneus détectas Helbrecht et fonça sur lui,Helbrecht lui donnas un coup de Griffes energetiques mais lorsque le coup devas atteindre Marneus il se téléportas juste derrière lui,mêttas sa main derrière sont dos et utilisa Sphère d'énergie.Helbrecht fut projeter a une dizaine de mettres et manqua de plonger dans la lave qui éfleras ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyMer 26 Juil - 20:44

Il n'est pas si faible que ça, pensa Helbrecht.

Helbrecht pensa alors a un coup secret, l'invisibilité partit et il réapparut près de la lave.

Il se rua sur Marneus et declencha le coup des points vitaux, Marneus voulu l'esquiver mais la rapidité d'Helbrecht le pris de court. Affaiblit, il tomba au sol.

"Que choisi tu ? Quelle technique va tu abandonner pour trois tourd ?"Lavoix d'hebrecht fit tressaillir Marneus.

Marneus se releva tant bien que mal et dit :" ................."
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyMer 26 Juil - 20:58

Marneus se relevas et choisit d'abandonner Sphère d'énergie.Il lança alors Star destruction.

"Bien jouer mais qu'est-tu capable de faire fasse a ceci?"

Helbrecht vu venir de des milliers et des milliers de flammes et éclairs sortant de toutes part et tous côtés de l'arènes après un moment d'ésitation il courut et éssayas d'esquiver les puissances qui le poursuivait..Un légers bruit retentit et surprenas Helbrecht,une deuxième pierre précieuse du bracelet de Marneus venait de s'allumer.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyMer 26 Juil - 21:04

"Tu ne me laisse pas le choix, je vais te détruire une bonne fois pour toute!"

Helbrecht utilisa un onguent et regagna toute sa vie. Il s'assit sur le sol et commença a invoquer le Tigre, Marneus allait souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyMer 26 Juil - 21:44

"La furie du tigre c'est celà que tu utilise?Dommage pour toi je suis sur de pouvoir la stopper sans même bouger,décidément tu ne peux rien cobntre moi vu que tu ne connais pas ma puissant ou du moins qu'une petite partie"

Marneus sortit Tizona,une troisième pierre s'alluma,il se dressa devant lui,utilisa Khan,une sphère bleu clair entouras Marneus,puis tout a coup les éclairs et flamme de l'attaque Star destruction se précipitaire sur Helbrecht a vive allure mais Marneus se mis entre les deux et détruit toutes les flammes et éclairs sauf un qu'il avait fait exprès pour quelle détruise l'un des bras de sont adversaire,se qui réduit les attaque avec ses griffe pour quelles soit deux fois moins puissante.La Sphères grandissa avec l'énergie récupéré dans les éclair.

"Tu voit j'aurais put te vaincre lors de cette attaque qui t'aurais détruit 3/4 de ta vie mais je te laisse une chance de me rejoindre et de ne pas mourir pour un Empereur qui n'existe même pas"

[HRP]Normalement tu ne peux utiliser ton attaque ultime que lorsque l'ont a fait 10 méssage mais sa passe cette fois je suis sympa continuons[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyJeu 27 Juil - 12:00

Helbrecht souffrait, ce bras manquant l'affaiblissait énormément.
Une marre de sang s'étalait au tour de lui. Il décida de jeter ses dernières force dans la bataille.
La Furie du Tigre n'ayant pas marché, il se releva et declencha le Hurlement de la Plaine d'Armageddon. De toute parts, des flammes fouetèrent Marneus, son visage était couvert de brulure et son armure d'or commençait a fondre. Sonné, Marneus s'affaissit sur le sol, il ne pouvais plus se guérire ni utiliser des pouvoirs psy ce tour.


"Croyais-tu donc, hérétique, que la toute puissance de l'Empereur était si facile a détruire ?"
La voix du Sénéchal Helbrecht était terrible. Son visage était couvert de sang et des brulures mais il n'en avait cure, son seul objectif était de détruire Marneus Calgar.
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyJeu 27 Juil - 12:26

"Haha allons en finir alors"

Marneus pris Tizona,un bruit sourd et infernal retentit,c'était la quatrième et dernière pierre qui venait de s'allumer.Il fonça sur son adversaire,Tizona se transformas en épée laser,il transperça le bouclier de Helbrecht qui ripostas et blèssa gravement Marneus a la jambe.


"C'est est fini de toi,traître!"

"haha croit-tu vraiment m'avoir vaincut?Et bien tu as fait là une belle érreur,tu te souviens surement que je méditais au début du combat?Et bien pendant cette méditation je me suis cloner et tu ne sais pas combien de clone sont là a t'observé depuis le début du combat"

Là Helbrecht eu soudain peur de ses paroles,était-il capable de faire celà ou l'as t'il duper pensa t'il.

"Ce n'est que du bleuf,je ne te croit pas"


Helbrecht se ruas sur sont énnemis mais lorsque il leva sont dernier bras pour en finir avec lui il vu 7 Marneus tous identique se jeter sur lui,mais l'original et les clone ne l'ayant pas affronter ils n'était pas affecter par le Hurlement de la Plaine d'Armageddon car le bouclier en forme de sphère qui avait grandit lors de la décapitation du bras de que Helbrecht avait grandit encore plus avec les flamme de l'attaque.Helbrecht fonça sur les clones réussit avec mal a vaincre 2 d'entre eux..

Helbrecht réflèchichas comment vaincre tout cet adversaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyJeu 27 Juil - 12:37

Ces clones donnaient du fil a retordre a Helbrecht. Il décida alors d et s'assit pour invoquer Le Champion De L'Empereur.'utiliser son Invocation : L'invocation suprême.
Helbrecht utilisa un onguent
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyJeu 27 Juil - 12:55

Tout a coup le Champion de l'Empereur apparut devant tout les clones,puis tout a coup le vrais Marneus apparut en se téléportant devant Helbrecht et lui portas un coup d'épée qui raillonait bizarement,même Marneus fut surpris il n'avait jamais vut celà auparavant.Vut que Helbrecht vut touchéé le Champion de l'Empereur s'arrêtas net puis Marneus utilisa La Psychokinésiequi lui permet de contrôler le Champion de l'Empereur et se téléportas ailleur dans l'arène mais personne a part lui ne sait où il était.Helbrecht entendut une voie dans sa tête

"Voyons si tu est capable de me trouver,et un petit conseil ne pense pas car je sais se que tu pense mon pouvoir a réussit a percé ton armure malgrès que ce n'est pas très net."
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyJeu 27 Juil - 13:24

C'est alors qu'a la grande surprise de Marneus, Helbrecht repris le controle du Champion de L'Empereur.

"Un hérétique ne peut en aucun cas contrôler mon maître, en essayant de le controler, tu a seulement réussi a le laisser sur le terrain jusqu'a la fin du combat, il n'était plus en mon pouvoir mais il a vu le coté ou il devait aller et ce coté est le mien !!!"

Marneus, se rua alors sur Helbrecht pour lui donner un coup fatal mais le Champion de L'Empereur le repoussa aisément avant de lui asséner un coup d'épée qui projeta l'infame Ex Ultramarine ausol, une langue de feu lui brula sa jambe déja blessé et cela eu pour seul effet de cicatriser la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Légat de l'Inquisition
MarneusCalgar


Nombre de messages : 682
Age : 34
Planète Mère : Maccrage
Faction : Ajuvar
Race : Terranien
Date d'inscription : 12/06/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyJeu 27 Juil - 13:50

Mais Helbrecht oublia que le Marneus qui avait la jambe bléssé n'était t'autre qu'un clone.Les cinq clone lancèrent technik extreme.Se qui avait pour éffet de de pouvoir détruire le Champion de l'Empereur au moins 5 fois(donc aucunes chance de survie).Le clone bléssé lança a sont tour la même technik sur Helbrecht se qui avait pour éffet de lui manger 70% de sa vie vu qu'il était gravement bléssé.Ont entendit dans toute l'arène mais personne ne sait d'où venait le son,une parole:

"Crystal Net"

C'est alors que Helbrecht fut emprisonner dans une glace d'une température de -590°C.Puis Marneus réapparut derrière sont adversaire.


"Et oui j'était dérrière toi tout le long de ma téléportation.Quand a ma parole c'est encore pour pouvoir psy.Voit-tu cette glace n'est pas comme les autres elle est impossible a détruire car a chaque mouvement,ou a chaque fois que tu respire elle grandit et devient de plus en plus froide,pouvant atteindre très vite et facilement les -1.893°C se qui provoque un coma chez la victime et si l'ont brise cette glace avec du feu sa te tue net,il n'héxiste qu'un seul moyen de la détruire a toi de le trouver.Je te conseil de te libéré au plus vite car ton dernier ongue vas bientôt imploser et toi vas bientôt mourir"

Tout a coup une Tizona émit une lueur étrange et aveuglante.
Marneus & Helbrecht:


"Qu'est-qe que?"

Marneus sortit Tizona de sont foureau et des flamme,éclairs,un vent incroyable venant de l'épée jaissait autour,c'était le pouvoir le plus puissant de Tizona,l'incroyable et dévastateur Ultima,cette technique est le résultat d'un combat acharné du plus puissant de magicien pouvant contrôler les 4 éléments.Il avait maintenant le pouvoir de se regénéré la moitié de son énergie avec tout se qui l'un des 4 éléments
Revenir en haut Aller en bas
https://space-marine-x-wars.forumgaming.fr
[CDC]Bugman

[CDC]Bugman


Nombre de messages : 68
Age : 32
Planète Mère : Armageddon
Faction : aucune
Race : nobérien
Date d'inscription : 26/07/2006

Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman EmptyJeu 27 Juil - 15:13

Accablé, emprisonné et blessé gravement, Helbrecht dis alors :"J'abandonne !! Ce n'ets pas en me faisant tuer que tu mourra, je considère ce combat gagné par toi mais sache que je reviendrai plus puissant encore."

Helbrecht appuya sur sa balise et se téléporta dans son vaisseau qui était au dessus de la planete.

Marneus Calgar avait vaincu mais au prix d'une dépense d'énergie énorme, il se demanda s'il aurait la force de vaincre a nouveau.


VICTOIRE DE MARNEUS CALGAR !!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A TOI, VIVEMENT LA PROCHAINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marneus => VS => Bugman Empty
MessageSujet: Re: Marneus => VS => Bugman   Marneus => VS => Bugman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marneus => VS => Bugman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marines :: Space Public :: Arènes-
Sauter vers: